Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin d'Ohmelle
Le Festin d'Ohmelle
Derniers commentaires
15 février 2008

Merci !

A Messire Denis de Biscorne, pour ces nouvelles sculptures...
Le fameux mycologue, cher à mon coeur : Segby...


segby


Et sa vieille nounou...


segby_nanny

" Regardez-moi vos genoux : ils sont tout sales. Je vous rappelle que je n'ai emporté pour vous qu'un seul costume de rechange !" (Réplique de Nanny Tie dans "Bière et Champignons")

Publicité
Commentaires
P
Audrey ton livre est une vraie promenade et ton écriture est limpide et bienfaisante,merci à toi.<br /> qand à M.denis il a le don de créer avec sensibilité je lui dédie le titre du commentaire ses oeuvres sont un régal des yeux! merci à lui.
R
Génial!!<br /> Ils sont plus vrais que nature!
Le Festin d'Ohmelle
Publicité
Archives
Publicité