Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin d'Ohmelle
Le Festin d'Ohmelle
Derniers commentaires
1 octobre 2008

Salon du livre de Liévin

Souvenirs d'un chouette salon auquel Pierre, mon frère, John Lang et moi nous sommes rendus ensemble ce 27 septembre...

Mon frère, Pascal Françaix, auteur de l'hilarissime "Glückster le Rouge":

Septembre_2008_034


John, chatouillant de la dédicace la panse de l'ogre :

Septembre_2008_029


Laurent Genefort et P.J. Hérault, deux auteurs que l'on est toujours très contents d'avoir comme voisins en dédicaces :


Septembre_2008_020

Moi et P.J. Hérault :

Septembre_2008_023

Moi, Pierre, et Mélanie Fazi, (sur)pris par Philippe Halvick dont les super photos nous sont bien précieuses, car elles constituent de chouettes souvenirs :

DSC02389

DSC02384

Publicité
Commentaires
F
... de découvrir toutes ces têtes à fantaisies en un seul lieu réunies !
B
Eh bien, en auto-réponse à mon commentaire sur votre commentaire sur mon blog (ouf !...), je constate qu'il y a du nouveau par ici !... Vive octobre ! le mois, les éditions !... Ce salon de Liévin devait être chouette, non ?... Mon seul regret est que BBJANE n'ait pu y participer en tant que telle... Amitiés sororales...
Le Festin d'Ohmelle
Publicité
Archives
Publicité