Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin d'Ohmelle
Le Festin d'Ohmelle
Derniers commentaires
16 novembre 2008

Pensée pour un guetteur de dragons des mers...

Pour un Navigant qui aime prendre le large chaque jour et nager seul au coeur de ses rêves, mais qui regagne toujours sa goélette où l'attendent sa mouette astucieuse et sa sirène, exploratrice des territoires magiques.

Prendre_le_large

Prendre_le_large6

Prendre_le_large5

Prendre_le_large4

En attendant votre prochain voyage vers les embruns...
N'perdez pas l'Nord ;)

Découvrez Raoul de Godewarsvelde!




Publicité
Commentaires
G
En bon misanthrope j'me reconnais pleinement ! Même que je sais rouler à vélo, seul avez moi-même...ou alors pour tirer une péniche sur le canal du Nord... Bon allez, encore 1fois dormir et j'suis dans ch'nord !
F
... écrit peu, mais il zyeute ! Que fais-je alors ? J'enfourche le vélo (oui !) et je pars en balade dans cette contrée apaisante et silencieuse, le long de l'eau... J'arrive (à vélo ! Chiche ?) !
B
Le vélo à quai... <br /> Et la chanson de Raoul...<br /> Me font pédaler...<br /> Dans la semoule...<br /> <br /> Superbe !...
Le Festin d'Ohmelle
Publicité
Archives
Publicité